Comment dois-je procéder pour obtenir un remboursement ?

Overview RETOUR ET REMBOURSEMENT Comment dois-je procéder pour obtenir un remboursement ?

Suite à votre achat, vous disposez de 30 jours pour retourner les produits si vous ne souhaitez plus poursuivre le traitement. Toutefois, veuillez noter que les produits doivent être en bonnes conditions et ne pas avoir été utilisés. De plus, veuillez noter que les frais d’expédition pour le retour des produits seront à votre charge.

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter par téléphone au 1-800-378-6132 ou par courriel pour en faire la demande. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous procéderons au remboursement en fonction de la quantité de produits reçus et conformément à notre politique de remboursement.

Nous tenons à souligner que si les produits retournés ne sont pas en bon état ou ont été utilisés, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement ou de retenir une partie du montant remboursé.

 

Veuillez noter que vous serez responsable des frais d’expédition lorsque vous retournez les produits.

CET ARTICLE A-T-IL ÉTÉ UTILE ?