J’ai reçu ma commande, mais il manque des produits. Que dois-je faire ?

Overview DÉTAILS D'EXPÉDITION J’ai reçu ma commande, mais il manque des produits. Que dois-je faire ?

Si vous avez commandé un traitement-choc, il est fort probable que la commande ait été expédiée en deux colis séparés. Les chaudières de SeptiDrain ne sont pas traitées de la même façon que les boîtes de SeptiMax et Septi + par Postes Canada. Si vous n’avez reçu qu’une boîte et que vous auriez dû recevoir aussi une chaudière de SeptiDrain, veuillez s’il vous plaît attendre 1-2 jour. La chaudière devrait arrivée un peu plus tard puisqu’elle a été expédiée avec les colis hors dimension par Postes Canada. Si vous ne recevez toujours pas votre 2e colis après 1-2 jour, contactez-nous au 1-800-378-6132.

Il manque un sac dans la boîte ? Oups, ce sont de petites erreurs qui arrivent. Veuillez nous contacter au 1-800-378-6132.

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