Si vous avez commandé un traitement-choc, il est fort probable que la commande ait été expédiée en deux colis séparés. Les chaudières de SeptiDrain ne sont pas traitées de la même façon que les boîtes de SeptiMax et Septi + par Postes Canada. Si vous n’avez reçu qu’une boîte et que vous auriez dû recevoir aussi une chaudière de SeptiDrain, veuillez s’il vous plaît attendre 1-2 jour. La chaudière devrait arrivée un peu plus tard puisqu’elle a été expédiée avec les colis hors dimension par Postes Canada. Si vous ne recevez toujours pas votre 2e colis après 1-2 jour, contactez-nous au 1-800-378-6132.
Il manque un sac dans la boîte ? Oups, ce sont de petites erreurs qui arrivent. Veuillez nous contacter au 1-800-378-6132.
Vous êtes maintenant inscrit et prêt à partir. Vous pouvez ajouter et modifier n'importe laquelle de vos informations sur votre profil client.
But, if you live in the United States and would like to order them, please fill in the form below. You will then be notified as soon as they are available in your country.
Thank you for your understanding!
Mais, si vous êtes résident français et aimeriez les commander, remplissez s’il vous plaît le formulaire ci-dessous. Nous pourrons ainsi vous aviser aussitôt qu’ils seront disponibles dans votre pays.
Merci de votre compréhension!
Vous êtes sur le point de vous déconnecter de votre compte Bio-Sol.