Pour les produits solides et secs, il n’y a aucun problème. Ils n’ont pas été endommagés par le froid. Toutefois, les produits liquides perdent en efficacité s’ils ont gelé. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous préférons les expédier directement au comptoir postal ou demander une signature (les produits ont gelés à plusieurs reprises dans les boîtes aux lettres). Si malgré tout, les produits ont gelé au cours de l’expédition, veuillez nous contacter au 1-800-378-6132.
Vous êtes maintenant inscrit et prêt à partir. Vous pouvez ajouter et modifier n'importe laquelle de vos informations sur votre profil client.
But, if you live in the United States and would like to order them, please fill in the form below. You will then be notified as soon as they are available in your country.
Thank you for your understanding!
Mais, si vous êtes résident français et aimeriez les commander, remplissez s’il vous plaît le formulaire ci-dessous. Nous pourrons ainsi vous aviser aussitôt qu’ils seront disponibles dans votre pays.
Merci de votre compréhension!
Vous êtes sur le point de vous déconnecter de votre compte Bio-Sol.