DÉTAILS D'EXPÉDITION

OverviewDÉTAILS D'EXPÉDITION

Est-ce possible d’expédier les produits ailleurs qu’au Canada (USA, France, etc.) ?

Pour l’instant, les produits de Bio-Sol sont disponibles uniquement au Canada. Merci de votre compréhension !

Est-ce possible d’expédier les produits autrement que par Postes Canada ?

Pour bénéficier du transport gratuit (applicable sur toutes les commandes de plus de 115$), il faut utiliser le service Colis Accéléré de Postes Canada. Si vous préférez néanmoins utiliser un autre service à vos frais, veuillez nous le faire savoir au moment de la commande. Si vous avez un compte avec la compagnie de transport (Fedex, Purolator, UPS, etc.), fournissez-le-nous. Sinon, les frais de la compagnie de transport seront ajoutés à votre facture.

Les produits ont gelé au cours de l’expédition. Que dois-je faire ?

Pour les produits solides et secs, il n’y a aucun problème. Ils n’ont pas été endommagés par le froid. Toutefois, les produits liquides perdent en efficacité s’ils ont gelé. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous préférons les expédier directement au comptoir postal ou demander une signature (les produits ont gelés à plusieurs reprises dans les boîtes aux lettres). Si malgré tout, les produits ont gelé au cours de l’expédition, veuillez nous contacter au 1-800-378-6132.

Les produits ont été abîmés au cours l’expédition. Que dois-je faire ?

Un sac a été percé ou la chaudière a coulé lors du transport ? Ça l’arrive parfois et nous en sommes très désolés ! Parfois une chaudière est échappée, une boîte est écrasée… Veuillez nous envoyer s’il vous plaît une photo pour que nous puissions envoyer la preuve à Postes Canada et nous vous contacterons par la suite pour déterminer ce que vous préférez que nous fassions pour remédier à cette situation.

J’ai reçu ma commande, mais il manque des produits. Que dois-je faire ?

Si vous avez commandé un traitement-choc, il est fort probable que la commande ait été expédiée en deux colis séparés. Les chaudières de SeptiDrain ne sont pas traitées de la même façon que les boîtes de SeptiMax et Septi + par Postes Canada. Si vous n’avez reçu qu’une boîte et que vous auriez dû recevoir aussi une chaudière de SeptiDrain, veuillez s’il vous plaît attendre 1-2 jour. La chaudière devrait arrivée un peu plus tard puisqu’elle a été expédiée avec les colis hors dimension par Postes Canada. Si vous ne recevez toujours pas votre 2e colis après 1-2 jour, contactez-nous au 1-800-378-6132.

Il manque un sac dans la boîte ? Oups, ce sont de petites erreurs qui arrivent. Veuillez nous contacter au 1-800-378-6132.

Je n’ai toujours pas reçu mon colis… Que dois-je faire ?

Parfois Postes Canada rencontre certaines difficultés et les livraisons sont retardées. Si vous n’avez toujours pas reçu vos colis après 1 semaine, veuillez nous contacter et nous ferons des démarches auprès de Postes Canada pour déterminer exactement où se trouve votre colis et pourquoi il n’a toujours pas été livré. Nous vous recontacterons aussitôt que nous aurons plus d’information à ce sujet.

Ne vous inquiétez pas, si Postes Canada a perdu votre colis, nous allons expédier à nouveau votre commande le plus rapidement possible.

De quelle façon puis-je suivre mon colis (tracking) ?

Vous devriez recevoir un courriel automatique contenant un numéro de tracking lorsque le colis est expédié. Si vous ne l’avez pas reçu, envoyez-nous un courriel et nous vous le ferons parvenir avec plaisir.

En combien de temps devrais-je recevoir mes produits ?

Les produits sont expédiés le lendemain de la commande et les produits sont acheminés par Colis Accéléré. Postes Canada devrait être en mesure de vous les livrer en 2 à 4 jours ouvrables (le délai dépend surtout de la province dans laquelle vous vous trouvez au Canada).

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Nous ne chargeons aucuns frais de transport aux commandes de plus de 115$. Donc, si vous commandez, par exemple, 6 sacs de Septi +, la livraison est GRATUITE !