Nous joindre

LES BUREAUX DE BIO-SOL

Notre équipe de consultants se fera un plaisir de vous servir.
1-800-378-6132

(sans frais)

450-378-6132

(local)

78 rue Authier Est, St-Alphonse de Granby, Québec, Canada (J0E 2A0)

Par téléphone : Lundi au vendredi, de 9:00 à 21:00 (EST)
En personne à nos bureaux : Lundi au vendredi,
de 9:00 à 16:30 (EST)

 

Veuillez toutefois nous contacter avant de vous rendre sur place pour que nous puissions vous accueillir convenablement, merci !

ÉCRIVEZ-NOUS

    * Les champs comportant un astérisque sont obligatoires.



    FAQ

    Où puis-je me procurer les produits de Bio-Sol ?

    Vous pouvez commander les produits Bio-Sol en ligne sur bio-sol.ca ou par téléphone en nous contactant au 1-800-378-6132. Nous les expédions partout au Canada.

    Est-ce que la livraison est gratuite ?

    Nous ne facturons aucun frais d'expédition pour les commandes de plus de 115 $. Ainsi, si vous commandez, par exemple, 6 sacs de Septi +, la livraison est GRATUITE !

    En combien de temps devrais-je recevoir mes produits ?

    Les produits sont expédiés le lendemain de la commande et les produits sont envoyés par Expedited Colis. Postes Canada devrait être en mesure de vous les livrer en 2 à 8 jours ouvrables (le délai dépend principalement sur la province dans laquelle vous vous trouvez au Canada).

    Est-ce que vos produits fonctionnent avec les puisards et puits absorbant ?

    Tous nos produits pour fosses septiques sont également adaptés au traitement des puisards et puits absorbant. Les produits et les quantités à utiliser sont les mêmes... Seul le mode de traitement peut varier ! Merci de préciser que vous disposez d'un puisard lors de la commande. Le consultant pourra alors vous proposer bonnes recommandations.

    Est-ce que je peux effectuer un traitement-choc à tout moment au cours de l'année ?

    Vous pouvez effectuer un traitement-choc tout au long de l'année. Il n'y a pas vraiment de « meilleur moment » pour effectuer un traitement-choc. Ce n'est pas nécessaire d'attendre le printemps pour faire le traitement de choc. Vous pouvez le faire même en hiver. Le froid de l'hiver n'affecte pas vraiment le système. Il est très rare que les systèmes septiques gèlent. La processus de biodégradation produit de la chaleur qui maintient le système à une température adéquate même durant nos rudes hivers canadiens.

    Vous cherchez des réponses à vos questions ?

    ALLER À LA FAQ