Vous pouvez effectuer un traitement-choc tout au long de l’année. Il n’existe pas véritablement de « meilleur temps » pour effectuer le traitement-choc.
Toutefois, si le niveau d’eau dans votre fosse septique est très élevé en raison des sols saturés (fortes pluies, terrain inondé), il serait préférable d’attendre que les sols s’assèchent un peu avant d’effectuer le traitement et d’éviter d’utiliser de l’eau dans la maison pour laisser une chance au niveau d’eau de baisser dans la fosse septique. Vous pourrez ensuite effectuer le traitement sans problème.
Il n’est pas nécessaire d’attendre au printemps avant d’effectuer le traitement-choc. Vous pouvez l’effectuer même en hiver. Le froid de l’hiver n’a pas vraiment d’impact sur le système. Il est en effet très rare que les installations septiques gèlent. Le processus de biodégradation produit de la chaleur qui conserve l’installation à une température adéquate même au cours de nos rudes hivers québécois.
Vous êtes maintenant inscrit et prêt à partir. Vous pouvez ajouter et modifier n'importe laquelle de vos informations sur votre profil client.
But, if you live in the United States and would like to order them, please fill in the form below. You will then be notified as soon as they are available in your country.
Thank you for your understanding!
Mais, si vous êtes résident français et aimeriez les commander, remplissez s’il vous plaît le formulaire ci-dessous. Nous pourrons ainsi vous aviser aussitôt qu’ils seront disponibles dans votre pays.
Merci de votre compréhension!
Vous êtes sur le point de vous déconnecter de votre compte Bio-Sol.